technique - Re: [TECH] Limitation mysql

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Limitation mysql

  • From: Stéphane Schildknecht <sas AT atosc.org>
  • To: Mathieu Ignacio <mathieu.ignacio AT gmail.com>
  • Cc: Liste de diffusion technique <technique AT april.org>
  • Subject: Re: [TECH] Limitation mysql
  • Date: Wed, 08 Aug 2007 15:34:43 +0200

Pourquoi 4 tables ?

Tu dis que l'appli n'est pas encore conçue, tout reste donc encore
possible, peut-être même l'utilisation d'une application existante, non ?

Même si j'ai une nette préférence pour les éléphants, je ne discute pas
le choix du SGBD, mais je me demande en quoi ce doit être un pré-requis.
Pourquoi le choix du SGBD aurait-il un impact sur la conception du produit ?

SAS