technique - Brutale dégradatio n de Spamassassin

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Brutale dégradatio n de Spamassassin

  • From: Sébastien Dinot <sdinot AT april.org>
  • To: Technique <technique AT april.org>
  • Subject: Brutale dégradatio n de Spamassassin
  • Date: Mon, 26 Nov 2007 21:57:42 +0100

Bonjour à tous,

J'ai constaté ces derniers mois une brutale dégradation des
performances de Spamassassin qui auparavant interceptait la plupart
(98%) des spams sans faire le moindre faux-positif et qui aujourd'hui
laisse passer quasiment tous les spams et marque régulièrement comme
spam des emails parfaitement légitimes.

Peu ou prou le même problème a été détecté sur le serveur de l'APRIL.

Je voudrais donc savoir :

- Est-ce que ceux d'entre vous qui utilisent Spamassassin ont constaté
la même dégradation ?

- Savez-vous s'il y a un moyen d'y remédier ? Pour info, j'ai déjà
tenté de réinstaller Spamassassion, de vider sa base de
connaissance, rien n'y fait.

Je vous remercie par avance,

Sébastien

--