technique - PC portable compatible Linux

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

PC portable compatible Linux

  • From: "Luc Fievet" <luc.fievet AT gmail.com>
  • To: "technique AT april.org" <technique AT april.org>
  • Subject: PC portable compatible Linux
  • Date: Wed, 14 May 2008 13:21:51 +0200

Bonjour,

Mon amie doit racheter un pc portable et elle est disposée à tester
Linux (à priori Ubuntu). Je me suis laissé dire que le bon choix était
un pc doté d'un processeur intel et d'une carte graphique nvidia avec
un budget max de 700 €. Or je trouve très peu de machines avec des
cartes nvidia, il y a des chipset intel et des cartes ATI. Quelqu'un
aurait-il un modèle à me conseiller ? J'imagine que l'absence de carte
nvidia est vraiment rédhibitoire...

Merci de vos lumières.

--
http://incroyableluk.googlepages.com/