technique - quel téléphone recommander ?

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

quel téléphone recommander ?

  • From: "patrick.agelinux" <patrick.agelinux AT free.fr>
  • To: april AT april.org
  • Cc: technique AT april.org
  • Subject: quel téléphone recommander ?
  • Date: Fri, 1 Oct 2010 15:24:36 +0200

Devant remplacer mon téléphone, je serais heureux d'avoir des témoignages.
Sur le rapport qualité/prix, l'aspect libro-privato-compatible,... etc

Mes besoins :
- agenda
- répertoire
- prises de notes (nan, pas en alphanumérique...)
- synchronisation téléphone<->PC de l'ensemble

Par exemple, un blackberry vaut-il un HTC ? un nokia ? Android est-il
contrôlable (par moi) ? D'autres systèmes existent-ils ? Difficulté de
remplacer le système fourni par un système choisi (et la stabilité attendue) ?

Budget illimité (enfin... je le limiterai avant l'achat).

Des conseils ?

Merci !
:-)

PS : je suis chez orange.