trad-gnu - Nouvelle traduction -- Compromise

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Nouvelle traduction -- Compromise

  • From: Sébastien Miquée <seb.mike AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Nouvelle traduction -- Compromise
  • Date: Sun, 09 Aug 2009 11:17:08 +0200

Bonjour @ tous !

(Désolé pour le précédent courriel qui a eu un petit soucis :/)

Je vous informe de la traduction de
"http://www.gnu.org/philosophy/compromise.html";. Je n'ai pas annoncé mon
intention de faire cette traduction, car je ne savais pas si j'aurais le temps
de la finaliser, car j'ai beaucoup de travail.

Vous trouverez en pièce jointe la traduction.

Je suis à l'écoute pour toute correction et modification.

Cordialement,

Sébastien Miquée
--
Linux ... Un Monde Libre, un Monde Bien