trad-gnu - Re: [TRAD GNU] Nouvelle traduction -- Compromise

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] Nouvelle traduction -- Compromise

  • From: Sébastien Miquée <seb.mike AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] Nouvelle traduction -- Compromise
  • Date: Sun, 09 Aug 2009 15:31:47 +0200

Selon Cédric Corazza <cedric.corazza AT wanadoo.fr>:

Désolé ! Je n'avais pas vu qu'il y avait un attachement :/
J'ai vérifié le nouveau fichier et pour moi la version est bonne.

J'aurais quand même une petite remarque à faire : est-il possible d'avoir le
fichier avec des lignes plus courtes (plutôt que d'avoir un paragraphe complet
pour une ligne) ? Car pour faire un diff, ça serait beaucoup plus sympas :)

Cordialement,

Sébastien Miquée
--
Linux ... Un Monde Libre, un Monde Bien