trad-gnu - Re: [TRAD GNU] RMLL

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] RMLL

  • From: Marting <marting.liste AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] RMLL
  • Date: Wed, 29 Jun 2011 20:02:51 +0200

Oui bien sur je suis partant ! L'idéal serait peut etre d'organiser une sorte d'atelier assez court où les gens viennent traduire pendant quelques minutes.
J'avais aussi pensé aux BoF sessions, mais pour ce que qui est de l'horaire je ne sais pas encore du tout. Je suis en train de faire mon planning avec les confs que je souhaite voir. D'autres personnes intéressées ?

Martin.