trad-gnu - RMLL

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

RMLL

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: RMLL
  • Date: Sat, 25 Jun 2011 19:10:47 +0200
  • Disposition-notification-to: mengualjeanphi AT free.fr

Salut,

Je viens de remarquer que les RMLL organisent des BOF sessions, donc on
peut potentiellement avoir une salle pour discuter de façon libre
pendant quelques heures/minutes. Si certains veulent en profiter pour
parler de la traduction de gnu.org, je suis disponible. Il faut juste
nous inscrire. Lundi et mardi sont déjà bien chargés pour moi, mais si
vous êtes intéressés on peut chercher un créneau. Idéalement mercredi
après-midi, sinon lundi après 16h ou mardi début aprem par exemple.

Bonne journée,

Jean-Philippe MENGUAL