trad-gnu - Re: [TRAD GNU] RMLL

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] RMLL

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] RMLL
  • Date: Wed, 29 Jun 2011 23:57:03 +0200
  • Disposition-notification-to: mengualjeanphi AT free.fr

Le mercredi 29 juin 2011 à 20:02 +0200, Marting a écrit :
> Oui bien sur je suis partant ! L'idéal serait peut etre d'organiser une
> sorte d'atelier assez court où les gens viennent traduire pendant
> quelques minutes.

Bonne idée.

> J'avais aussi pensé aux BoF sessions, mais pour ce que qui est de
> l'horaire je ne sais pas encore du tout. Je suis en train de faire mon
> planning avec les confs que je souhaite voir. D'autres personnes
> intéressées ?

Ce serait bien. Pas de pb que tu ne saches pas tes heures, on s'inscrit aux
BOF une fois sur place. Par contre il faudrait que quelqu'un s'en charge et
je ne pourrai pas. On peut donc en parler, voire créer 1 papillon, et
s'inscrire le lundi matin.

Cordialement,

Jean-Philippe MENGUAL