trad-gnu - Re: [TRAD GNU] RMLL

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] RMLL

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] RMLL
  • Date: Thu, 30 Jun 2011 00:43:21 +0200
  • Disposition-notification-to: mengualjeanphi AT free.fr

Le jeudi 30 juin 2011 à 00:23 +0200, Marting a écrit :
> Faut peut être voir avec framalang, puisqu'il y aura un nouveau
> traducthon.

Oui, il faut d'ailleurs leur en parler.

> Ça me fait penser qu'aux journées grand public il y a un stand
> philosophie du logiciel libre, je sais pas si c'est adapté mais on peut
> proposer la traduction de certaines pages qui concernent ce point (à voir).

Oui à voir. J'y serai sur ce stand. Les modalités sont "originales". Faudra
voir comment ça se goupille en pratique.

> Je peux m'occuper de ces deux points.

Volontiers. Il faudrait contacter framalang, chose que Denis fait pour
gnu.org, mais moi pas encore. Donc hésite pas. Quant au stand, mon
scepticisme sur l'orga Journ&es grand public me pousse à attendre, "wait and
see". Si tu as une idée pour avancer sur ça, hésite pas.

> Ok, ou même créer un framadate ( http://framadate.org/ ) :p
> Moi je peux m'en charger, je suis sur place du 8 au 14 mais
> effectivement les listes risquent de ne pas être sur place avant le lundi.

Je ne sais pas ce détail, à voir. Ce serait super que tu te charges de ça. Si
ça fait trop hésite pas je peux m'occuper de framalang.

> Martin.

Jean-Philippe MENGUAL