trad-gnu - Re: [TRAD GNU] RMLL

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] RMLL

  • From: Marting <marting.liste AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] RMLL
  • Date: Thu, 30 Jun 2011 01:31:04 +0200

Le 30/06/2011 00:43, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :

Ça me fait penser qu'aux journées grand public il y a un stand
philosophie du logiciel libre, je sais pas si c'est adapté mais on peut
proposer la traduction de certaines pages qui concernent ce point (à voir).
Oui à voir. J'y serai sur ce stand. Les modalités sont "originales". Faudra
voir comment ça se goupille en pratique.

Ok, moi je serai dans la tente graphisme et surtout art littéraire.
Je peux m'occuper de ces deux points.
Volontiers. Il faudrait contacter framalang, chose que Denis fait pour gnu.org, mais moi
pas encore. Donc hésite pas. Quant au stand, mon scepticisme sur l'orga Journ&es grand
public me pousse à attendre, "wait and see". Si tu as une idée pour avancer sur
ça, hésite pas.

Oui, je sais pas si tu es inscrit à la liste, mais les possibilités sont assez réduites... J'avais fait des propositions trop éloignées de la main line, mais je peux tenter une approche pour ça ;)

Ok, ou même créer un framadate ( http://framadate.org/ ) :p
Moi je peux m'en charger, je suis sur place du 8 au 14 mais
effectivement les listes risquent de ne pas être sur place avant le lundi.
Je ne sais pas ce détail, à voir. Ce serait super que tu te charges de ça. Si
ça fait trop hésite pas je peux m'occuper de frama
Non pas de problème je peux le faire. Je risque juste peut être d'oublier, j'ai pas mal de choses à faire et une flemme grandissante :p Donc faut pas hésiter à me redemander si je ne poste pas de nouvelles !

Martin.