trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Compréhension non complète

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Compréhension non complète

  • From: Yann Leprince <yleprince AT april.org>
  • To: <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Compréhension non complète
  • Date: Wed, 30 Nov 2011 11:06:36 +0100

Bonjour,

Des volontaires ?
Je suis volontaire. Je n'ai pas l'habitude de CVS mais je connais assez bien svn, Mercurial et Bazaar. De plus j'ai déjà consulté la documentation de GNUN cet été, je devrais m'en sortir.

Sur Savannah mon login est yleprince : Denis, pourrais-tu me donner l'accès s'il te plaît ? Dès ce weekend je regarde ça et j'essaie d'envoyer quelques po.

Librement,

Yann