trad-gnu - [[TRAD GNU]] Compréhension non complète

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[[TRAD GNU]] Compréhension non complète

  • From: <arth.godet AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: [[TRAD GNU]] Compréhension non complète
  • Date: Tue, 29 Nov 2011 07:22:50 +0100 (CET)

Bonjour à tous. Je me renseigne sur le Wiki et toutes les pages qui sont mises
à la disposition des traducteurs mais j'ai encore quelques questions.

1) Faut-il traduire les fichiers .po, .pot ou plutôt les fichiers html ?

2) Pouvez-vous expliquer clairement comment fonctionne l'équipe de
traduction ?

Je me présenterais ultérieurement si vous voulez.