trad-gnu - [[TRAD GNU]] GDB Song

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[[TRAD GNU]] GDB Song

  • From: Aurelien Riviere <aurelien.riv AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: [[TRAD GNU]] GDB Song
  • Date: Sun, 1 Jul 2012 13:10:35 +0200

Si joint le fichier de traduction gettext de gdb-song

Certaines instructions dans la chanson sont laissées telles quelles,
je pense que la chanson n'a plus d’intérêt ni de sens si on traduit
les commandes du prompt (gdb).

Ceci reste à traduire, je n'ai pas su comment l'exprimer en français :
msgid "<a href="\"/fun/humor.html\">Other" humor</a> in the GNU Humor Collection."
msgstr "<a href="\"/fun/humor.html\">Other" humor</a> in the GNU Humor Collection."
(j'ai remis la chaîne pour que make VALIDATE=yes ne me mette pas une série d'erreurs)