trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Appel aux bonnes volontés

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Appel aux bonnes volontés

  • From: raymond <raymond AT rochedi.eu>
  • To: mdemaillard AT gmail.com
  • Cc: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Appel aux bonnes volontés
  • Date: Thu, 16 Oct 2014 06:51:19 +0200

merci Marc pour ce que tu as réalisé
il est vrai que le sujet n'est pas attrayant, à priori et je m'y suis mis depuis janvier de cette année,
c'est dire que la tâche est plus ardue qu'il n'y parait mais en avançant, j'ai pensé
- peut être à tort -
que le résultat pourrait intéresser quelques uns des 270 millions de francophones de notre planète
c'est là mon objectif, en accord avec Markus Kohm
la route est longue, mais elle paraît parfois plus longue qu'elle ne l'est, en réalité
cordialement
Papiray