trad-gnu - Re: [Trad Gnu] [Trad April] traduction video RMS 2001

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] [Trad April] traduction video RMS 2001

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org, mdn <bernardlprf AT openmailbox.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] [Trad April] traduction video RMS 2001
  • Date: Wed, 27 Jul 2016 17:19:25 +0200

Le 27/07/2016 16:55, mdn a écrit :
> Bon j'ai reçu une réponse de RMS
>
> la voici
>
> -----------------------
> [[[ To any NSA and FBI agents reading my email: please consider ]]]
> [[[ whether defending the US Constitution against all enemies, ]]]
> [[[ foreign or domestic, requires you to follow Snowden's example. ]]]
>
> Please do make the file of French subtitles -- it will be useful --
> but don't publish it. Instead, please send it to me. I will ask our
> French translation team to check them, and then we will post the file.

Bonjour Bernard, bonjour à tous,

C'est super, merci !

Maintenant je vais m'y remettre sérieusement. Et si d'autres paires
d'yeux pouvaient passer par là, ce serait encore mieux.

Je sais, c'est les vacances et les vacances c'est fait pour buller. :)
À tout hasard, je rappelle l'adresse du pad :

https://pad.april.org/p/sous-titres-video-rms-2001

Merci d'avance.

Un petit détail : tu n'as pas besoin de mettre traductions@ en copie, ce
n'est pas leur rayon. Ni moi : je reçois le courrier de trad-gnu
régulièrement.