trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Le Free Software Supporter de juillet est arrivé

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Le Free Software Supporter de juillet est arrivé

  • From: Laurent Poujoulat <laurent AT poujoulat.org>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Le Free Software Supporter de juillet est arrivé
  • Date: Sun, 08 Jul 2018 16:18:53 +0200

Le lundi 2 juillet 2018, 21:21:17 CEST Thérèse Godefroy a écrit :
> Bonjour à tous,
Bonjour Thérèse,

> Le pad est ici:
> https://pad.april.org/p/EnFr-fss-123
>
> Merci d'avance aux traducteurs/relecteurs !
Pour une fois que j'ai du temps j'arrive après la guerre ! J'ai fait une
relecture, ça me semble bon, mais j'ai un sérieux doute sur la traduction de
Outreachy. Outreachy est un programme de discrimination positive (!) visant à
faciliter l'accession des femmes et des minorités au développement du
logiciel
libre. C'est donc un nom propre et à ne pas traduire à mon sens.
Votre avis ?

> Amicalement,
> Thérèse
Amicalement