trad-gnu - Re: [Trad Gnu] [Date limite 19 janvier 2020] Rédiger les parties (groupes de travail) vous concernant pour le rapport moral 2019

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

  • From: Jean-Christophe Helary <jean.christophe.helary AT traduction-libre.org>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] [Date limite 19 janvier 2020] Rédiger les parties (groupes de travail) vous concernant pour le rapport moral 2019
  • Date: Tue, 21 Jan 2020 21:28:05 +0900

> Ils traduisent surtout des articles.
> https://framablog.org/framalang/
>
> Mais j'espère que tu ne nous abandonneras pas complètement, même si
> Framalang t'intéresse.

Mais non mais non mais non !!!

J'étais juste en train de me perdre dans un terrier à lapin comme disent les
anglo-saxons... Ils ont vraiment un truc avec les lapins, où alors c'est
Carroll qui a commencé avec l'histoire d'Alice ?

Au début je trouvais just bizarre que la rubrique "Traduction" soit vide... :)

Je suis très bien ici et un jour j'aurai une machine complètement gnu ! C'est
promis ! :)

JC