trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Nouvel article à traduire: The Structure and Administration of the GNU Project

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Nouvel article à traduire: The Structure and Administration of the GNU Project

  • From: Patrick Creusot <creusot.patrick AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Nouvel article à traduire: The Structure and Administration of the GNU Project
  • Date: Mon, 16 Mar 2020 16:44:57 +0100

Bonjour,

J'ai complètement oublié de mettre une alarme samedi dernier et, évidemment, j'ai loupé la traduction.
Je viens seulement de m'en apercevoir en revérifiant tous mes messages de ces derniers jours.
Je vais faire une relecture. J'ignore si elle est nécessaire mais j'espère que cela me fera (un peu) pardonner.

Patrick