trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Une nouvelle traduction de la GPLv3

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Une nouvelle traduction de la GPLv3

  • From: Thérèse Godefroy <tgodefroy AT april.org>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Cc: gustek AT riseup.net
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Une nouvelle traduction de la GPLv3
  • Date: Sat, 30 Apr 2022 13:57:32 +0200

Bonjour à tous et toutes,

"n’en ayant vu aucune sur le site de GNU", c'est bien là le problème. Je vais demander d'urgence qu'on ajoute en haut de la liste des traductions de licences [1] une note en caractères *énormes* disant quelque chose du style :

"Cette page ne montre pas toutes les traductions existantes des licences GNU, mais uniquement celles qui répondent aux critères énoncés plus loin."

[1] https://www.gnu.org/licenses/translations.html