trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Nouvel article à traduire : The Road to GNU

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Nouvel article à traduire : The Road to GNU

  • From: Laurent Lyaudet <laurent.lyaudet AT gmail.com>
  • To: tgodefroy AT april.org
  • Cc: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Nouvel article à traduire : The Road to GNU
  • Date: Sat, 22 Jul 2023 01:41:30 +0200

Bonjour tout le monde :)

Merci pour cette traduction :)
J'ai commencé à relire mais là le pad vient de planter et ça reste
bloqué sur "Chargement" quand j'essaye de le rouvrir.
J'ai ajouté plusieurs commentaires.
Là je m'apprêtais à choisir "Chez IBM" plutôt que "à IBM"
en ajoutant le message suivant dans le clavardage :
> choix "Chez IBM" IBM c'est une entreprise donc comme un nom propre donc
> "Chez" et pas "à"

Je reprendrai demain si ça remarche :)

Bon week-end, amicalement,
Laurent Lyaudet

Le ven. 21 juil. 2023 à 13:01, Thérèse Godefroy <tgodefroy AT april.org> a écrit
: