traductions - Re: [Trad April] [Urgent & Important] Traduire en anglais notre communiqué sur le refus du gouvernement de donner la priorité au logiciel libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: Re: [Trad April] [Urgent & Important] Traduire en anglais notre communiqué sur le refus du gouvernement de donner la priorité au logiciel libre
  • Date: Mon, 03 Jun 2013 09:46:02 +0200

Thibaut> Bonjour, Je viens de faire une passe de relecture. Fred,
Thibaut> des liens ont disparus, est-ce volontaire ? (lignes 34 et
Thibaut> 65)

J'ai remis les liens et mis en ligne la traduction :

http://www.april.org/en/french-government-refuses-give-priority-free-software-future-public-service-digital-education

Merci à tous les traducteurs.

Fred.