traductions - Re: [Trad April] Récapitualitf des travaux en co urs

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [Trad April] Récapitualitf des travaux en co urs

  • From: Thibaut BOYER <thibaut.boyer AT gmail.com>
  • To: Sylvain LE MENN <sylvain.lemenn AT gmail.com>
  • Cc: traductions AT april.org
  • Subject: Re: [Trad April] Récapitualitf des travaux en co urs
  • Date: Sun, 16 Jun 2013 18:44:29 +0200

Salut Slystone,

Pour ce qui est d'une ML+canal IRC, c'est une bonne idée. Disons que pour l'instant, identi.ca permet de faire passer quelques demandes de traductions. Mais c'est vrai qu'on pourrait peut-être généraliser le tout et créer un groupe !TradLibre pour commencer, et après réfléchir à comment mettre en place un "agrégateur" des demandes de traductions des différentes asso du Libre.

Librement,
Thibaut