transcriptions - Re: [Transcriptions]

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions]

  • From: echarp <echarpentier AT april.org>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT voyager.archi.it>
  • Cc: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>, Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions]
  • Date: Thu, 5 Sep 2013 11:28:59 +0200

Je rajouterai un petit article qui me semble bien expliquer la chose:
http://typofute.com/ponctuation_haute_et_internet

J'ai aussi trouvé d'autres références intéressantes, comme
http://fvsch.com/code/espaces-ponctuation/ ou encore
http://pbonneau.ep.profweb.qc.ca/indx_pag/cegep_pag/typosite/regle/r_poncth.htm

Et encore une fois: superbe qualité de transcription!