transcriptions - Re: [Transcriptions]

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions]

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT voyager.archi.it>
  • To: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions]
  • Date: Thu, 05 Sep 2013 14:03:12 +0200

Le 05/09/2013 13.38, Magali Garnero a écrit :
  Le 2013-09-04 21:42, Marie-Odile Morandi a écrit :

  Salut....
  sujet à troll qui revient souvent dans ce groupe ;-)
  Quand je publie une transcription j'ai tendance à rajouter un &nbsp; avant
  chaque ponctuation double.
  du coup qu'il y ait un espace avant la ponctuation ou pas, cela ne change
  rien.
  Merci Marie Odile de t'en inquiéter.
  À bientôt

Entendu ! Mais quel boulot !

--
Amicalement Marie-Odile Morandi

Salut
j'ai un bon outil... et il existe un script qui faiot tout tout seul...
souvent ce qui me prend le plus de temps c'est la photo à trouver, travailler et télécharger sur le site et le petit texte de présentation..

Très bien...
Mais si on fait un espace insécable dans son TT préféré avant de transférer, là où c'est nécessaire, est-ce que ça ira mieux ? Est-ce que ça va te faciliter la tâche ?

LibreOffice :Ctrl + Maj + Espace

--
Amicalement Marie-Odile Morandi