transcriptions - Re: [Transcriptions] Sous-titrage - premier test

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Sous-titrage - premier test

  • From: Oliver Twist <oliver.twist AT no-log.org>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Sous-titrage - premier test
  • Date: Sun, 22 Sep 2013 14:57:45 +0200

Salut Sylvain,

Je vais trouver du temps cette semaine pour prendre le relai.
Juste pour être sûr qu'on travaille sur les mêmes éléments, le texte français utilisé pour les st est bien celui-ci : http://wiki.april.org/w/Privacy_2013_:_Why._When._How._-_Werner_Koch_-_RMLL_2013#Traduction_pour_publication
(Traduction pour publication - relue par Thérèse et Christian) ?