transcriptions - Re: [Transcriptions] Sous-titrage - premier test

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Sous-titrage - premier test

  • From: Sylvain <sbeucler AT april.org>
  • To: Oliver Twist <oliver.twist AT no-log.org>
  • Cc: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Sous-titrage - premier test
  • Date: Mon, 30 Sep 2013 21:04:58 +0200

Ah ben mince, j'avais continué aussi, donc on a dû faire deux fois la
même chose...

Je plaisante ;)

Je n'ai pas avancé de mon côté, mais pour éviter de rentrer en
conflit:
- je vais partir du bas du fichier
- envoie-moi tes modifs au fur et à mesure, je les remets sur beuc.net
dans la foulée

On doit pouvoir fusionner les modifs facilement dans le XML avec
diff/patch.

A+!
Sylvain