transcriptions - [Transcriptions] Relecture avec le son de la conférence de Véronique et Luc à l'UP.

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Relecture avec le son de la conférence de Véronique et Luc à l'UP.

  • From: "Christian P. MOMON" <cpm AT ocmland.org>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Relecture avec le son de la conférence de Véronique et Luc à l'UP.
  • Date: Mon, 22 Dec 2014 01:21:30 +0100

Bonjour !

Pour information, à propos de :

http://wiki.april.org/w/Transcription_de_la_conf%C3%A9rence_de_Luc_et_v%C3%A9ronique_%C3%A0_l%27UP

J'ai fait une relecture avec le son et dans la page des médias à
transcrire (http://wiki.april.org/w/Médias_à_transcrire), j'ai fait un
déplacement de

- 2.2 À relire ou en relecture "avec le son"

vers :

- 2.3 Relu avec le son, en attente de relecture orthographique

Bonne journée :-)

Christian.
--
__ __ __
(o_ | |__| | | « CPM est Christian P. MOMON » ('<