transcriptions - Re: [Transcriptions] Relecture avec le son de la conférence de Véronique et Luc à l'UP.

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Relecture avec le son de la conférence de Véronique et Luc à l'UP.

  • From: "Christian P. MOMON" <cpm AT ocmland.org>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Relecture avec le son de la conférence de Véronique et Luc à l'UP.
  • Date: Mon, 22 Dec 2014 10:10:21 +0100

Le 22/12/2014 06:32, Véronique Bonnet a écrit :
> Christian,
> j'avais fait la relecture orthographique. comme indiqué. Il ne restait
> que deux ????

Affirmatif. Corrigés par Luc dans une relecture sans le son (voir un
mail précédent).

J'ai :

- complété l'historique du statut ;

- migré la transcription de

- 2.3 Relecture orthographique

vers :

- 2.4 En attente de validation.

La relecture avec son ayant été postérieure aux relectures de
validation des auteurs de la conférence, l'ordre logique des étapes a
été un peu malmené. Heureusement, cela n'empêche pas les énergies
positives de s'additionner. :-)

À Véronique et Luc, il ne reste plus qu'à prendre connaissance de mes
modifications/corrections (avec le son) en « zyeutant » les zones rouges :

http://wiki.april.org/index.php?title=Transcription_de_la_conf%C3%A9rence_de_Luc_et_v%C3%A9ronique_%C3%A0_l%27UP&diff=66284&oldid=66067

Ainsi, nous pourrons passer la transcription en « À publier ».

:o)

> Très belle journée à toi et à tous.

Vos actions l'illuminent :D

Christian.
--
__ __ __
(o_ | |__| | | « CPM est Christian P. MOMON » ('<