transcriptions - Re: [Transcriptions] Relecture avec le son de la conférence de Véronique et Luc à l'UP.

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Relecture avec le son de la conférence de Véronique et Luc à l'UP.

  • From: "Christian P. MOMON" <cpm AT ocmland.org>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Relecture avec le son de la conférence de Véronique et Luc à l'UP.
  • Date: Mon, 22 Dec 2014 14:52:51 +0100

Le 22/12/2014 11:36, Véronique Bonnet a écrit :
> Christian,
> je viens de regarder, et c'est absolument parfait.

Tu es trop gentille :o)

> Sauf que si j'ai bien
> dit "Pour armer", au lieu de "pour terminer", c'était un lapsus, induit
> par la situation désarmée de qui est vu sans même se douter qu'il est
> vu. Je suppose que les lapsus, il faut les laisser dans une
> transcription, à moins d'écrire [lapsus, à la place d'"armer" lire
> "terminer" NDT] . Mais c'est pire et ça attire encore plus l'attention.
> Je propose donc d'en rester à ta version.

Oups, je n'avais pas vu ta modification lors de ta relecture sans le
son. Nan, nan, c'est toi qui a raison. Tant qu'à faire, autant que le
texte ait du sens et la validation par l'auteur est là pour ça :-)

C'est remis.

Voilà, à toi Luc ! :D

Christian.
--
__ __ __
(o_ | |__| | | « CPM est Christian P. MOMON » ('<