transcriptions - Re: [Transcriptions] Relecture avec le son de la conférence de Véronique et Luc à l'UP.

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Relecture avec le son de la conférence de Véronique et Luc à l'UP.

  • From: Véronique Bonnet <veronique.bonnet AT mailoo.org>
  • To: "Christian P. MOMON" <cpm AT ocmland.org>, transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Relecture avec le son de la conférence de Véronique et Luc à l'UP.
  • Date: Mon, 22 Dec 2014 11:36:20 +0100

Christian,
je viens de regarder, et c'est absolument parfait. Sauf que si j'ai bien dit "Pour armer", au lieu de "pour terminer", c'était un lapsus, induit par la situation désarmée de qui est vu sans même se douter qu'il est vu. Je suppose que les lapsus, il faut les laisser dans une transcription, à moins d'écrire [lapsus, à la place d'"armer" lire "terminer" NDT] . Mais c'est pire et ça attire encore plus l'attention.
 Je propose donc d'en rester à ta version.
Merci beaucoup. Très belle journée à toi et à tous.
Véronique.