accessibilite - Re: [RMLL2010 Accessibility] Re: [Accessibilite] RML L, appel à conférences

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [RMLL2010 Accessibility] Re: [Accessibilite] RML L, appel à conférences

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org, accessibility AT listes2010.rmll.info
  • Subject: Re: [RMLL2010 Accessibility] Re: [Accessibilite] RML L, appel à conférences
  • Date: Wed, 7 Apr 2010 11:08:05 +0200

Merci Sylvain pour tes propositions. Comme Samuel, je trouve que tout est intéressant. Alors si tu te sens, toutes ces démonstrations ont leur place aux RMLL.

Peux-tu nous envoyer un titre et un résumé pour chacune de tes interventions, et quelques mots pour te présenter ? Cela nous permettra de mettre le site Web à jour.

T'en remerciant par avance !
Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr

Site pro. : acs-horizons.fr
Blog perso : armonyaltinier.fr

ACS Horizons
2, esplanade de la Gare
Immeuble ACCET
95110 Sannois, France 法國

Le 6 avril 2010 23:39, Samuel Thibault <samuel.thibault AT ens-lyon.org> a écrit :
S.GRILLE, le Tue 06 Apr 2010 17:47:24 +0200, a écrit :
> * utiliser n'importe quel ordinateur avec NVDAKey : on a la revue d'écran, la
> synthèse vocale, le navigateur Firefox avec ses marque-pages préférés et
> Thunderbird avec ses messages et dossiers ;
> * faire un paragraphe d'un tutoriel avec Open Office Writer à propos de
> Thunderbird par exemple ;
> * montrer l'utilisation d'un petit classeur d'Open Office Calc ;
> * montrer comment j'utilise Firefox pour consulter le site de ma ville, lire le
> bulletin mensuel d'informations ou pour connaître les films projetés au cinéma
> de la ville ;
> [...]

Heu, ben j'aurais tendance à dire que tout est intéressant :)

Ça me fait penser: il faudra que je pense à prendre un peu de
matériel de diffusion audio pour que tout le monde entende ce qui se
passe sans que tous les orateurs aient chacun à amener son matériel.

Samuel