accessibilite - Re: [Accessibilite] [RMLL2010 Accessibility] RMLL, a ppel à conférences

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] [RMLL2010 Accessibility] RMLL, a ppel à conférences

  • From: Cristian CÉSPEDES O. <cesano AT gmail.com>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] [RMLL2010 Accessibility] RMLL, a ppel à conférences
  • Date: Mon, 12 Apr 2010 17:10:20 +0200

Le 12/04/10, S.GRILLE a écrit :
> NVDA permet justement d'utiliser l'interface graphique, mais cela
> demande un apprentissage de l'interprétation à donner aux messages
> vocaux et des manipulations à faire alors au clavier.

Je crois que ce que veut dire Sylvain, c'est qu'il pense qu'il va
passer plus de temps à expliquer les manipulations genre raccourci
clavier (que les gens ne connaissent pas bien), plus qu'à vraiment
montrer ce que c'est "voir" les infos sans les yeux. C'est ça, Sylvain
?

De plus, bien que les gens aillent apparemment souvent avec leur PC
portable, il s'agit de journées sur le logiciel libre ; je supose donc
que les gens, sur leur PC auront plus souvent Linux plutôt que Windows
(?).

Cristian

P.S. : c'est affreux ces sujets "Re: [ACcessibilite] Re:
[Accessibilite] Re: [Accessibilite] Objet"...