accessibilite - Re: [Accessibilite] FOSDEM février 2011

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] FOSDEM février 2011

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] FOSDEM février 2011
  • Date: Mon, 11 Oct 2010 10:37:20 +0200

Bonjour,

Le Sun, 10 Oct 2010 17:07:56 +0200,
Christophe Strobbe <Christophe.Strobbe AT esat.kuleuven.be> a écrit :

> Est-ce que April sera présent à FOSDEM (Bruxelles, 5-6 février 2011
> <http://www.fosdem.org/>)?

Historiquement non, puisque le FOSDEM est plutôt un évènement
international de développeurs, alors que l'April s'intéresse plutôt à
la promotion du libre auprès du public dans le monde francophone.

Ceci étant, dans un but de sensibilisation du monde des développeurs,
le groupe accessibilité pourrait en effet y avoir une représentation.

Je crois d'ailleurs que Samuel Thibault y a déjà parlé d'accessibilité,
bien avant que le groupe existe.

François

Dans un palais de verre, on ne peut faire vivre que des fourmis.
-+- Fiodor Dostoïevski, Mémoires écrits dans un souterrain -+-