accessibilite - Re: [Accessibilite] FOSDEM février 2011

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] FOSDEM février 2011

  • From: "Association La LUCIOLE Marseille" <laluciole-marseille AT club-internet.fr>
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] FOSDEM février 2011
  • Date: Wed, 13 Oct 2010 11:38:41 +0200

Bonjour,

"> >Fran?ois Poulain, le Mon 11 Oct 2010 10:37:20 +0200, a ?crit"

Pourquoi comme montré ci-dessus, tous les caractères accentués tels que "é" ou particuliers tels "ç" sont-ils remplacés chez moi par des points d'interrogation ,
Certains colistiers rencontrent-ils aussi ce problème d'afichage, ou cela vient-il de quelque paramètre mal réglé chez moi ?
Ou encore, cela vient-il du fait que peut-être certains colistiers utilisent un autre système que Windows pour écrire leurs contributions ?

Je précise que ce genre de difficulté n'est pas spécifique à cette liste.

Est-il possible de résoudre ce problème d'affichage, car évidemment la lecture avec le synthétiseur vocal ou l'afficheur braille s'en trouve perturbée.

Merci.