accessibilite - Re: [Accessibilite] FOSDEM février 2011

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] FOSDEM février 2011

  • From: Samuel Thibault <samuel.thibault AT ens-lyon.org>
  • To: accessibilite AT april.org, François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • Subject: Re: [Accessibilite] FOSDEM février 2011
  • Date: Mon, 11 Oct 2010 15:32:24 +0200

François Poulain, le Mon 11 Oct 2010 10:37:20 +0200, a écrit :

> Historiquement non, puisque le FOSDEM est plutôt un évènement
> international de développeurs, alors que l'April s'intéresse plutôt à
> la promotion du libre auprès du public dans le monde francophone.
>
> Ceci étant, dans un but de sensibilisation du monde des développeurs,
> le groupe accessibilité pourrait en effet y avoir une représentation.
>
> Je crois d'ailleurs que Samuel Thibault y a déjà parlé d'accessibilité,
> bien avant que le groupe existe.

J'étais intervenu il y a quelques années dans la devroom Debian pour y
discuter d'accessibilité en général, et de son intégration dans Debian
en particulier.

Pour cette année, il a été question que j'intervienne dans la track
accessibilité, je peux bien sûr parler de l'April au sens par exemple
où de tels groupes devraient être ouverts partout dans le monde, ou
bien sont déjà ouverts et les gens devraient prendre contact avec eux.

Samuel