accessibilite - Re: [Accessibilite] Amélioration du zoom sous linux

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Amélioration du zoom sous linux

  • From: Pierre Jarillon <jarillon AT abul.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Amélioration du zoom sous linux
  • Date: Thu, 19 May 2011 13:32:14 +0200

Le jeudi 19 mai 2011 13:11:14, David Casson a écrit :
> J'aimerai participer et améliorer l'effet de zoom (moins flou lors de
> l'agrandissement, déplacement de le fenêtre lors de la saisie d'un texte

Personnellement, je préférerais KDE qui fonctionne avec Qt. Il y a déjà un
zoom dans KDE, peut-être à améliorer, mais il est indispensable qu'un vrai
utilisateur participe à sa mise au point.
Qt est portable sur toutes les architectures logicielles tandis que compiz
est
une surcouche, ce qui à mon avis est moins performant.

--
Pierre Jarillon - http://pjarillon.free.fr/
Vice-président de l'ABUL : http://abul.org/