accessibilite - Re: [Accessibilite] Améli oration du zoom sous linux

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Améli oration du zoom sous linux

  • From: Samuel Thibault <samuel.thibault AT ens-lyon.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Améli oration du zoom sous linux
  • Date: Thu, 19 May 2011 13:54:29 +0200

Jean-Philippe MENGUAL, le Thu 19 May 2011 13:41:23 +0200, a écrit :
> De même, Xorg lui-même offre des possibilités de zoom.

À quelle possibilité penses-tu ? Une possibilité qui est sans doute mal
connue, c'est simplement de changer la résolution de l'écran sans
changer les dimensions du bureau. Selon les déplacements de la souris,
l'écran se déplace au sein du bureau. C'est très primaire, mais ça a
l'avantage de tourner sur n'importe quelle bécane sans aucunement besoin
de carte graphique accélérée.

Je plussoie complètement.

Samuel