accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Amélioratio n du zoom sous linux

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Amélioratio n du zoom sous linux

  • From: tony CHAMBON <tony.chambon AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Amélioratio n du zoom sous linux
  • Date: Thu, 19 May 2011 23:58:37 +0200

>Si besoin je peux aussi aider. Notamment s'il faut prendre la relève
    >compléter l'équipe, etc, ça m'intéresse d'aider ce genre d'initiative.

    Jean-Philippe je parlais a David Casson
    il arrive que des étudiants handicapé participe a la gestion informatique de la salle handicap
    Faire venir un élément de l'extérieur... je sais pas trop comment cela serait perçu par les
    collègues et le chef de service.
    A moins que tu travail dans le public où pour l'association April.
    Le climat au bureau n'est pas au mieux pour envisager cela actuellement (quelques désaccords sur
    nos rôles et fonctions ainsi que nos ambitions personnel et groupé pour le service)
    Tu propose tes services a titre gracieux ?
    Pour tout ce qui est emploi, c'est soit des contractuel où des titulaire.

    David:
    > Je suis référent handicap tic à l'université d'Orléans et j'aimerai suivre une licence en
    > informatique à distance via Paris 8 (IED).
    > la reprise du projet serait donc a définir par le service.

    > S'ils ont besoin d'une garantie qualité j'ai ce qu'il faut.
    Je doute pas de tes capacités

    > Une fenetre GTK pour la rappel des raccourcit clavier
    pour la fenetre j'en suis la http://pastebin.com/MwZLbCWY
    ça marche sauf que quand le milieu n'est pas forcément très respecté quand je change la police des fenetres de gnome
    ligne 157
    gtk_window_set_position(GTK_WINDOW(pWindow), GTK_WIN_POS_CENTER); // positionnement de la fenetre sur l'ecran
    je me suis fait aidé pour le code en C

 David > j'espère ne pas avoir prit possession de ta discutions....
  Jean-Philippe  > je finalise et je vous en dit plus