accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Amélioration du zoom sous linux

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Amélioration du zoom sous linux

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Amélioration du zoom sous linux
  • Date: Fri, 20 May 2011 00:26:16 +0200
  • Disposition-notification-to: mengualjeanphi AT free.fr

> A moins que tu travail dans le public où pour l'association April.

Je peux agir en tant que membre April oui. Et en "soutien", rien de plus
déstabilisant. Comme j'aime à le dire, je veux être une solution; pas
une intrusion.

> Le climat au bureau n'est pas au mieux pour envisager cela
> actuellement (quelques désaccords sur
> nos rôles et fonctions ainsi que nos ambitions personnel et groupé
> pour le service)
> Tu propose tes services a titre gracieux ?

Ça peut. Évidemment idéalement ça rentre dans accelibreinfo, mais je
peux aussi le faire pour l'April bénévolement, car le projet m'intéresse
en lui-même.

> Pour tout ce qui est emploi, c'est soit des contractuel où des
> titulaire.

Je vois soit le bénévolat, soit le contrat avec accelibreinfo, donc au +
simple, voire rien si le climat ne te paraît pas adapté. Encore une
fois, c'est une mise à disposition si besoin.

> David:
> j'aimerai suivre une licence en

> Je doute pas de tes capacités

Je parlais + en matière juridique et officielle.

> David > j'espère ne pas avoir prit possession de ta discutions....
> Jean-Philippe > je finalise et je vous en dit plus

En tout cas j'insiste, beau projet.