accessibilite - Re: [Accessibilite] Papillon

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Papillon

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Papillon
  • Date: Mon, 17 Oct 2011 12:39:35 +0200

Bonjour,

Le 17 octobre 2011 12:24, <mengualjeanphi AT free.fr> a écrit :
Salut à tous,

Après un week-end sportif comme toujours, ma semaine me permet de
dégager du temps, au moins jusqu'au 27 octobre (a priori). Seriez-vous
intéressé pour que j'enquête sur les pbs liés à Papillon? Si oui,
pourriez-vous me redécrire synthétiquement où est le pb et pourquoi
cherche-t-on une alternative?

ça va même être super synthétique, le service n'es plus disponible.. Donc où on change d'outil, où on l'installe chez nous, où on l'utilise chez une personne qui la installé...

Muni de ces infos je demanderai aux personnes de Gulliver, qui, j'ai eu
confirmation ce week-end, participent activement à ce projet (j'ai des
noms). J'aimerais bien qu'il redevienne notre outil car il était
vraiment léger et accessible.

D'où ma proposition de l'installer sur le serveur de l'APRIL.. Autre soucis notable, d'après un message du 7 mai 2011 sur le site qui se charge de cet outil, le projet semble plus ou moins laissé à l'abandon : http://blog.peacefrogs.net/nim/2011/05/le-papillon-bat-il-de-l-aile/

Amitiés,

Nicolas Thomasse

--
Pour gérer votre abonnement à la liste accessibilite et vos informations personnelles :