accessibilite - Re: [Accessibilite] Papillon

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Papillon

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Cc: siteweb <siteweb AT april.org>, admins AT april.org, Frédér ic COUCHET <fcouchet AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Papillon
  • Date: Mon, 24 Oct 2011 14:03:53 +0200

Salut,

Le Mon, 24 Oct 2011 10:28:27 +0200,
Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org> a écrit :

> J'ajoute Fred en copie du coup. Serait-ce possible à court terme ?
> Oui/non ? Si oui, quand ?

A priori je dirais : rien à très court terme, c'était une
suggestion/possibilité. J'ai demandé sur le blog de l'auteur si l'arrêt
du service était voulu, et si oui pour quelle raison. En fonction de la
raison invoquée, on avisera pour fournir la réponse appropriée. Mais
effectivement, je pense que l'existence de ce type de service
« public » en logiciel libre est une condition sinéquanone pour
permettre de délaisser les concurrents privateurs.

François

Aimer assez la sagesse pour vivre selon ses arrêts, une vie de
simplicité, d'indépendance, de générosité et de confiance. C'est
résoudre quelques uns des problèmes de la vie, non seulement en théorie,
mais en pratique. -+- Henry David Thoreau, Walden -+-