accessibilite - [Accessibilite] Papillon

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Papillon

  • From: mengualjeanphi AT free.fr
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] Papillon
  • Date: Mon, 17 Oct 2011 12:24:44 +0200 (CEST)

Salut à tous,

Après un week-end sportif comme toujours, ma semaine me permet de
dégager du temps, au moins jusqu'au 27 octobre (a priori). Seriez-vous
intéressé pour que j'enquête sur les pbs liés à Papillon? Si oui,
pourriez-vous me redécrire synthétiquement où est le pb et pourquoi
cherche-t-on une alternative?

Muni de ces infos je demanderai aux personnes de Gulliver, qui, j'ai eu
confirmation ce week-end, participent activement à ce projet (j'ai des
noms). J'aimerais bien qu'il redevienne notre outil car il était
vraiment léger et accessible.

Amitiés,