accessibilite - Re: [Accessibilite] Papillon

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Papillon

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Cc: Francois POULAIN <fpoulain AT metrodore.fr>, siteweb <siteweb AT april.org>, admins AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Papillon
  • Date: Sun, 23 Oct 2011 13:52:35 +0200

Re,

Ayant un besoin urgent d'outil, pussqu'il faut réserver une salle pour
le BarCamp, de préférence avant lr 10 nov, j'ai trouvé un hébergeur de
Papillon. Il reste 1-2 détails à régler mais c'est fait et je le
remercie. On pourra au moins décider concernant cet événement, quitte à
envisager une réflexion pour plus long terme et pour un outil plus
"autonome".

Je vous communique le lien dès que je suis certain qu'on peut
l'utiliser.

Amitiés,

Jean-Philippe MENGUAL