accessibilite - Re: [Accessibilite] Atelier écriture de notices pour la rubrique accessibilité de Framasoft

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Atelier écriture de notices pour la rubrique accessibilité de Framasoft

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Atelier écriture de notices pour la rubrique accessibilité de Framasoft
  • Date: Sat, 22 Oct 2011 21:59:54 +0200

Bonsoir,

J'aurais voulu être des vôtres, mais je ne pouvais pas décevoir une petite fillede 4 ans qui fêtait son anniversaire...

Aucuns soucis effectivement tu avais une excellente raison.. Après c'était surtout une réunion pour crée des groupes de travail et choisir quelques notices à faire, si tu souhaite y participer il n'y a aucuns soucis, soit en rejoignant un groupe de travail déjà existant (cf le message d'Armony), soit en créant un nouveau groupe de travail en fonction des notices sur lequel tu veux travailler...

Amicalement,
Monique

Cordialement,

Nicolas

--
Accessibilité et qualité des sites Web
Monique Brunel - Conférences - Ateliers - Conseil
| www.opquast.com | www.openweb.eu.org | www.mozilla-belgium.org |

--
Pour gérer votre abonnement à la liste accessibilite et vos informations personnelles :