accessibilite - Re: [Accessibilite] Atelier écriture de notices pour la rubrique accessibilité de Framasoft

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Atelier écriture de notices pour la rubrique accessibilité de Framasoft

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Atelier écriture de notices pour la rubrique accessibilité de Framasoft
  • Date: Sat, 22 Oct 2011 22:26:43 +0200

"Orca et" (remplacer par est) (1ère phrase de la description)
Préciser le nom de la synthèse vocal: Espeak.
Mentionner qu'elle est libre.
"Fl n'es pour le moment" = il n'EST pour le moment
multi-plateformeS
Bibliothèque de sons: à remplacer par synthèse vocale
à tout de même prouvé: a prouvé
Rajouter que, contrairement au vocal, la gestion du braille est
excellente et ne pose aucun pb quand on a 1 afficheur pris en charge par
brltty.
Vala. Sinon ça me va 100%. Merci.

Jean-Philippe MENGUAL