accessibilite - Re: [Accessibilite] Présentation

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Présentation

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Présentation
  • Date: Fri, 30 Nov 2012 13:27:31 +0100

Bonjour,

Le mercredi 28 novembre 2012 16:18:09 Armony ALTINIER 聂和美 a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je suis contente de savoir que la question du groupe a été abordée et que
> tu vas t'occuper du sujet Lionel. Bon courage !
>
> Je tenais juste à signaler que je soumettrai au groupe, bien évidemment, un
> compte-rendu des activités de l'année jusqu'à ma démission, comme je l'ai
> toujours fait, avant le prochain CA. Mais je n'ai pas le temps de m'en
> occuper tout de suite, et sans doute pas avant janvier.
>
> Pour la liste des actions en cours, tu peux consulter la section Projets en
> cours sur le Wiki du
> [...]

C'est bien noté. Merci Armony pour toutes ces précisions. Kinouchou m'a dit
qu'elle s'occupait de trouver un lieu accessible pour la réunion du 26
janvier. Donc pour moi c'est toujours prévu, seul le lieu est à finaliser.

Lionel Allorge
Président de l'April
http://www.april.org/
----
Faites passer l'affiche :
« Affiche « Formats ouverts, pourquoi faire ? »
http://www.april.org/formats-ouverts-pour-quoi-faire
----
« La croyance peut être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »