accessibilite - Re: [Accessibilite] Présentation

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Présentation

  • From: kinouchou <kinouchou AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Présentation
  • Date: Fri, 30 Nov 2012 13:47:37 +0100

Le 30/11/2012 13:27, Lionel Allorge a écrit :
Bonjour,

Le mercredi 28 novembre 2012 16:18:09 Armony ALTINIER 聂和美 a écrit :
Bonjour à tous,

1. Une réunion annuelle fin janvier-début févirer sur Paris, qui s'est
transformée en AccessCamp avec le temps. Elle a lieu avant le CA de
l'April et permet de faire le point sur les actions passées (en vue de
rédiger le bilan), de réfléchir aux actions à venir et d'avancer sur les
différents projets en cours.

C'est bien noté. Merci Armony pour toutes ces précisions. Kinouchou m'a dit
qu'elle s'occupait de trouver un lieu accessible pour la réunion du 26
janvier. Donc pour moi c'est toujours prévu, seul le lieu est à finaliser.

Pour l'accessCamp je sais qu'on pourra le faire début 2013 mais pas encore exactement quand. Les bureaux mozilla sont en travaux et je ne sais pas encore quand ils seront disponibles. Je suis l'avancée des travaux pour prévenir des disponibilités dès que ça sera possible pour qu'on puisse s'organiser.

Christelle/kinouchou