accessibilite - [Accessibilite] Présentation

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Présentation

  • From: "Lionel Allorge (lallorge AT april.org)" <lallorge AT april.org>
  • To: APRIL Liste Accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: [Accessibilite] Présentation
  • Date: Wed, 28 Nov 2012 14:59:27 +0100

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Lionel Allorge et je suis le président de
l'April. Je viens de m'inscrire sur la liste.

Comme cela vous a été annoncé par Armony, elle a souhaité quitter son rôle
d'animatrice du groupe Accessibilité et logiciels libres. François Poulain,
qui était le coordinateur au Conseil d'administration de l'April a également
souhaité passer la main, faute de temps disponible.

J'en profite pour les remercier tous les deux chaleureusement pour leur
travail.

J'ai eu l'occasion de discuter de l'avenir du groupe avec Christelle Thomas
(Kinouchou) et Samuel Thibault lors de l'Ubuntu Party de Paris. J'ai proposé
ma participation comme coordinateur au Conseil d'administration en
remplacement de François. Pour l'instant l'animation sera poursuivie par les
suppléants en attendant de trouver une ou un nouvel animateur.

J'ai mis à jour les pages du wiki :
http://wiki.april.org/w/Charte_Groupe_Accessibilite
http://wiki.april.org/w/Accessibilit%C3%A9_et_logiciels_libres#En_bref_:_Infos_sur_le_groupe

J'avais participé à un atelier du groupe il y a quelques temps à la Villette
mais je n'ai pas suivi en détail l'activité récente du groupe donc n'hésitez
pas à me signaler les actions en cours.

Lionel Allorge
Président de l'April
http://www.april.org/
----
Faites passer l'affiche :
« Affiche « Formats ouverts, pourquoi faire ? »
http://www.april.org/formats-ouverts-pour-quoi-faire
----
« La croyance peut être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »