accessibilite - Re: [Accessibilite] Présentation

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Présentation

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Présentation
  • Date: Fri, 30 Nov 2012 20:56:53 +0100

Salut,

Si ça peut aider, sachez que NetBSD a organisé un Hackathon au
Krêmelin-Bicêtre, dans les locaux d'Epita (école d'ingé), qui a prêté
ses locaux. Peut-être peut-on demander à l'écrit une salle? Leur amphi
est grand, ya du réseau disponible (voir comment), et je n'ai pas
iedntifié de soucis d'accessibilité (j'ai pas testé la largeur des
portes).

Amitiés,

Jean-Philippe MENGUAL